Week-end de fou pour l'École des jeunes

Retrouvez les scores et un bref résumé du week-end.

L'école des jeunes était en partie en déplacement ce week-end. Si les U11 et U13 jouaient à domicile, les U7 et U9 se rendaient à Mons.

L'objectif principal en U7 était d'intégrer 4 nouveaux, qui participaient à leur premier tournoi. C'est gagné : ils se sont bien amusés ! Le bilan est de 2 victoires, une défaite et un nul, mais il est largement secondaire au vu de l'engouement du groupe ... et des parents, très fidèles depuis le début de saison ! Nous avons également ponctuellement renforcé Forest et plusieurs fois le Coq Mosan, deux équipes venues en sous-nombre. Notons que deux de nos joueurs ont participé à la finale du tournoi U7, dans les rangs du Coq, vainqueur final.

En U9, l'équipe 1 a gagné tous ces matchs et a donc brillamment remporté le tournoi ! L'équipe 2 a remporté une victoire, s'inclinant lors des autres rencontres. Il faut noter qu'avec 40 inscrits en règle en U9, il n'est pas déraisonnable d'envisager à terme une troisième équipe !! La fréquentation en forte hausse de cette catégorie est un gros succès pour notre école !

En U11 et U13 également, nos équipes se sont imposées, de manière incontestée face à Louvain et Nivelles ! Le tournoi organisé à domicile a été une réussite, et pas seulement sportivement. Les valeurs sont également gagnantes : Nivelles ne pouvait aligner d'équipe U11; une équipe "Les Bellos" a été mise sur pied avec des joueurs de Louvain, de Soignies, et ceux de Nivelles présents. Tous les enfants ont ainsi pu s'amuser et jouer dans un super esprit sportif. Les scores :

Nivelles – Leuven 2-2
RCS – Leuven 6-0
RCS – Nivelles 8-3

Les U13 ont surclassé leurs adversaires et ont remporté leur compétition de main de maître :

Leuven – Bellos 1-3
Leuven Soignies 1-7
Soignies – Bellos 5-1

Si on ajoute le succès des U15, qui ont gagné à Boitsfort sur l'impressionant score de 0-140 !!!, les plus jeunes des catégories du RCS ont vécu un superbe week-end !!!