Vêtements et chaussures de seconde main en vente à la boutique.

Débarrassez-vous de vos vêtements et chaussures de rugby devenus trop petits !

Pour diverses raisons, nous ne pourrons pas organiser de bourse aux vêtements. Il reste que pas mal de parents sont toujours envahis par nombre de vêtements et chaussures de rugby devenus trop petits, et toujours en bon état, parfois en très bon état. Nos descendances poussent trop vite ...

Si vous ne savez qu'en faire, nous nous savons ! Nous vous proposons de donner ces vêtements et chaussures au club, qui les revendra à la boutique. Les bénéfices seront intégralement utilisés pour l'école des jeunes.

Et puis, vous pourrez vous aussi bénéficier d'articles de qualité à des prix très intéressants.

Nous vous demandons de ne nous remettre que des articles lavés, complets, et sans défaut autre que l'usure normale dûe à l'usage.

Présentez-vous simplement à la boutique le mercredi pendant ses périodes d'ouverture, et remettez vos articles à Cécile et Nancy.

Merci !