U16 et U18 - Stage de Toussaint - les 2, 3 et 4 novembre 2017

Les entraînements seront donnés par des entraîneurs de Montpellier.

Contenu du stage :

Trois entraîneurs de Montpellier seront présent à Soignies pour entraîner nos catégories U16 et U18 durant 3 jours complets du jeudi 02 au samedi 04 novembre 2017 (de 09 à 17h00).

Vu le niveau des entraîneurs, nous souhaitons avoir un maximum de participants à ce stage, dont l'objectif sera de travailler durant ces 3 jours les défauts et faiblesses repérés durant les 05 premiers matchs de championnat.

Les 3 entraîneurs sont :

- Antony PARMENE : il n'est plus utile de présenter Antony. Cela fait plusieurs années que les participants au stage de Pâques ou au stage d'été progressent avec lui. Un pote !

- Claude BOUDIER : il pris en main les U14 cette année à Pâques. Une rencontre !

- Alexis JEANSON : nous ne connaissons pas encore Alexis, nous avons hâte de le découvrir.

Organisation :

Deux collations et un repas chaud sont compris dans le prix du stage

Prix :

Le prix est fixé à 100 euros.

Inscription :

L'inscription se fait via l'adresse courriel dir.sportive.rugbysoignies@gmail.com en précisant bien le nom et prénom de l'enfant, et la catégorie.

L'inscription ne sera définitive qu'avec le virement de la somme due au compte du club BE 71 068083463069 (GKCCBEBB), avec en communication les mentions "stage de Toussait U16 et U18, nom, prénom, catégorie" (par exemple : Stage de Toussaint U16 et U18, DUPONT, Jean, U16).