Stage d'été 2014 - du 25 au 29 août

VU LE SUCCÈS DU STAGE, LES INSCRIPTIONS SONT DÉJÀ CLÔTURÉES !

VU LE SUCCÈS DU STAGE, LES INSCRIPTIONS SONT DÉJÀ CLÔTURÉES A DATER DE CE 05 JUILLET 2014  !

:

Le stage est ouvert à tous, filles ou garçons, membres du club et non-membres, joueurs aguerri(e)s ou n'ayant jamais pratiqué le rugby.

Catégories :

Les joueurs nés entre 2009 et 1999.

Horaires :

- 09h00 à 16h00 : rugby le matin et multi-sports (piscine, VTT, athlétisme...)
- garderie : de 08h00 à 09h00 et de 16h00 à 17h00

Organisation :

- deux collations et un repas chaud sont compris dans le prix du stage
- la douche sera obligatoire; il faut donc prévoir de quoi se changer
- selon les activités prévues, un équipement spécial sera demandé (maillot ...)

Prix :

- le prix est fixé à 75 euros pour ceux n'ayant pas payé le forfait stage
- le stage est compris dans le forfait stage

:

L'inscription se fait via l'adresse courriel jeunes.rugbysoignies@gmail.com en précisant bien le nom et prénom de l'enfant, son année de naissance, même pour ceux ayant payé le forfait stage (pour nous permettre de savoir qui vient ou ne vient pas).

Pour les non-membres du club, ou les membres n'ayant pas payé le forfait "stage", l'inscription ne sera définitive qu'avec le virement des 75 euros au compte du club BE 71 068083463069 (GKCCBEBB), avec en communication les mentions "stage d'été, nom, prénom, l'année de naissance" (par exemple : Stage d'été 2014, DUPONT, Jean, 2003).