Simpelourd 2016

Le RCS sera de la partie et défilera ! Voici le timing de notre participation.

Ca y est , le grand jour est à nos portes. En effet c’est ce samedi 15/10 que ce déroule le cortège de La Simpelourd et le RCS y participe.

Rappel :

Tous joueurs , parents de joueurs , bénévoles du club , …… sont les bienvenus
Nous avons déjà pas mal de confirmation mais "plus on est de fou plus on rit".

Dress code :

En tenue décontracté mais avec un pull , une veste , un maillot du club , …. Bref en vert et blanc.
Maquillage vert et blanc , bonnet , écharpes , drapeaux.
En gros ramène tout ce que tu as chez toi.

Timing :

Pour rejoindre notre groupe 3 départs possible, vous venez ou vous savez.

Rdv au club à 17h00 pour un départ à 17h15 vers la place des carrières ou nous rejoignons deux ou trois autres groupes.

Départ  à 17h45 de la place des carrières pour rejoindre le plateau de la gare pour constitution du grand cortège (nous sommes 4 ou 5ième ).

19h15 départ du cortège de la Simpelourd 2016 avec la présence du Rugby Club Soignies (càd nous). Nous passons par la rue de la station puis la rue de Mons pour terminer à la collégiale (dislocation en face de Fortis).

Ensuite le RCS ce rassemble au café l’alliance pour déguster un petit godet (nous avons des tickets)

Fin des festivités ? Y a pas d’heure le lendemain c’est dimanche on peut dormir

Pour plus d’infos : Laurent au 0494/100194 Joignable à partir de vendredi