Samedi 20 octobre - Match de Coupe d'Europe Racing - Saracens au Stade Roi Baudoin

Profitez de l'action spéciale : les places à 5 euros pour les joueurs de U7 à U15 !

Le rugby belge va connaître une grande première ce samedi 20 octobre : à partir de 16.40 heures, se déroulera au Stade Roi Baudouin le match de Coupe d'Europe opposant les Saracens de Londres aux parisiens du Racing ! Deux clubs historiques, au top européen ! A ne pas manquer !

Les écoles de jeunes bénéficient d'entrées à prix avantageux : 5 euros par joueur U7 à U15 en ordre de licence. Nous réservons dès à présent 120 places.

Les parents qui accompagneront leurs enfants doivent quant à eux réserver leur place via le site de la FNAC, en cliquant ici.

Attention : il faut réserver une place dans la tribune 4 ! C'est là que seront réunies toutes les écoles de jeunes.

Nous vous demandons de réserver la place de votre (vos) enfant(s) auprès du manager de la catégorie concernée, avant le 27 septembre :

U7 : Yves SIMON : jeunes.rugbyclubsoignies@gmail.com
U9 : Patrick LAUWERS : Patrick.Lauwers@ing.be
U11 : Alain DRAGUET : alaindraguet@hotmail.com
U13 : Yves SIMON : jeunes.rugbyclubsoignies@gmail.com
U15 : Pierre MASAI : masaip@skynet.be

Le calendrier des U7 à U13 est à présent connu et les rassemblements nationaux prévus ce jour-là se dérouleront tous en région bruxelloise :
- U7 et U9 : La Hulpe
- U11 et U13 : Kituro

Les tournois se joueront à partir de 11.00 heures, ce qui laisse le temps à tous de se rendre au Heysel.

Les convocations pour cette date se trouvent dans l'onglet de chaque catégorie, juste à gauche de ce texte.

Pour être complet, les U15 jouent en matinée à Soignies contre BSB.

Si les places venaient à manquer, priorité sera accordée aux joueurs e règle de licence.

Tous au Heysel !