Salon de l'accueil extra-scolaire

L'École des jeunes du RCS y était !

L'école des jeunes du Rugby Club de Soignies était présente ce dimanche 04 septembre 2011, lors du "Salon de l'accueil extrascolaire", organisé au Hall Omnisports de la rue de Cognebeau, à Soignies. Un stand aux couleurs du club offrait un petit espace de discussion, pour accueillir les enfants et leurs parents.

Au cours de la journée, nous avons ainsi pu rencontrer des enfants ou des parents, dont une dizaine que nous attendons mercredi. Il s'agit presque exclusivement de futurs U7 et U9.

Outre des panneaux rappelant nos valeurs et ce que nous sommes, une superbe présentation concoctée par Kathy Lecocq, maman d'Igor (U11), a défilé en permanence sur grand écran, montrant une sélection des plus belles photos collectées dans les archives personnelles de quelques membres du club.

Nous avons profité de ce salon pour exposer le trophée remporté ce 02 septembre par notre école de rugby lors de la remise des mérites sportifs de la ville de Soignies, dans la catégorie "école des jeunes".

Merci aux bénévoles qui ont tenu le stand durant toute la journée : Fabrice, Stephan, Gery, Benoit et Sandra.