REMISE DES NOUVEAUX MAILLOTS !

Ce samedi 12 septembre à midi, le club reçoit ses nouveaux maillots, identiques pour toutes les catégories.

Ce samedi, les catégories U6 à U14 s'entraîne de 10.00 heures à 11.30 heures. Les cadets sont au repos et les juniors jouent à 15.00 heures.

A midi, nous allons recevoir les nouveaux maillots, identiques pour toutes les catégories. Il s'agit d'un moment important, concrétisant les gros efforts consentis par notre club et par nos sponsors.

Tous les joueurs et joueuses du club, des plus jeunes de 5 ans aux seniors et Vertueuses, porteront le même maillot; le RCS sera partout clairement identifié.

Dans la même optique, la distribution des shorts et chaussettes de match aux affiliés en règle de licence, a débuté ce mardi avec les U19. Elle se poursuivra aujourd'hui pendant l'entraînement pour toutes les catégories présentes. Ne traînez pas pour aller en prendre possession au club-house !

Pour rappel, le port de ce short et de cette paire de chaussettes sera interdit aux entraînements, et OBLIGATOIRE EN MATCH !!!!

Les entraînements de samedi prendront fin à 11.30 heures, pour laisser le temps aux enfants de se laver, de mettre le short et les chaussettes de match puis d'assister à la réception des maillots. Ensuite, viendront les photos par catégorie, dans le nouvel équipement complet. Il s'agira d'être magnifique !

Nous demandons également aux U16 d'être présents, dans la même tenue.

Bien entendu, les maillots seront rendus au club; ils ne sont pas offerts :-)

Tout cela se prolongera jusqu'au match des juniors à 15.00 heures; ils débutent le championnat contre La Hulpe !

Encore une belle journée en perspective !