Quelques mots du stage

L'Ecole des jeunes a organisé son traditionnel stage d'été du lundi 20 au vendredi 24 août.

Quarante-cinq joueurs de 5 à 15 ans y ont participé, et ainsi repris la saison de belle manière, sous le soleil. Quelques nouveaux étaient venus un peu goûter au rugby, et il semble qu'ils comptent poursuivre l'aventure avec nous !

Sous la supervision de Bernard HEYNDRICKX, trois groupes de travail ont été constitués selon l'âge :

- groupe 1 : 2ième année U13 et U15, sous la conduite de François NICAISE (niv. 1)

- groupe 2 : 1ière année U13 et U11, entraînés par Maïté DEMARBRE (niv.1) et Florentine LECOCQ

- groupe 3 : U7 et U9, pris en charge par Philippe VENY et Martin DIERCKXSENS

Le contenu du stage a été défini par le directeur technique de l'école des jeunes; chacun des entraîneurs a alors construit ses séances sur cette base, pour atteindre les objectifs fixés.

Prenez déjà date pour le prochain stage, durant la semaine de Toussaint !

Merci aux encadrants et aux autres bénévoles qui à un moment où l'autre de la semaine ont mis la main à la pâte.