Petit déjeuner "Coupe du Monde" à l'École des jeunes

Le 1er octobre 2011, l’École des Jeunes du Rugby Club Soignies organise un petit déjeuner "Coupe du Monde" ! France - Tonga au Chemin Tour Lette !

Nous vous attendons à 09.00 heures au club-house pour passer la matinée avec vous. Nous vous proposons le programme suivant :

- 09.00 heures : accueil et petit déjeuner offert par le club

- 09.30 heures : présentation de "La Charte de l’École des Jeunes". Nous parlerons de ce que vous pouvez attendre de nous, et de ce que nous attendons de vous. Nous vous parlerons aussi de la nouvelle structure de l'école des jeunes.

- 10.00 heures : pendant l'entraînement des enfants, Raymond ANDRE, le responsable sportif de l'école, vous exposera les règles du rugby, qui régissent notre jeu.

Enfin, toujours avec Raymond, un match de la Coupe du Monde, joué le matin même, sera diffusé pour vous sur grand écran.

Cette matinée sera l'occasion de nous rencontrer de manière un peu plus approfondie, et de permettre à ceux qui ne connaissent pas encore bien notre jeu de s'y familiariser.

Bloquez déjà la date du 01.10.2011, elle est vraiment importante pour nous !

Au plaisir de vous y rencontrer,

Le staff de l'École des jeunes