Oxfam trailwalker

Les Desmyter brothers créent l'exploit !!! Christophe nous raconte...

Ce samedi 25/08/2012, Alexis et moi-même avons participé à l'oxfamtrailwalker au départ d'Eupen jusque Botrange et retour à Eupen.

C'est une marche organisée par Oxfam solidarité. Pour y participer, nous devions récolter 1500€, les bénéfices contribuant aux projets et activités d'Oxfam solidarité, destinés à lutter contre la pauvreté et contribuer à un monde meilleur.

Nous avons bouclé notre petit (!) parcours fléché de 100 km, samedi à 23h43 après avoir pris le départ à 7h du matin, notre équipe (dossard 209, les runOx: Laurent Grumiaux, Yoan Gobert, Alexis Desmyter et moi) a terminé 4e sur +/- 220 équipes.

Vous pouvez apprécier l'ampleur de l'exploit en visitant www.oxfamtrailwalker.be

C'est une expérience unique, une belle aventure humaine et sportive.

Nous avons pu compter sur le soutien financier et moral de beaucoup d'amis, famille, supporters le long de notre cheminement, nous en profitons pour les remercier chaleureusement de leur générosité et des bons moments partagés.

Christophe