Nouveau staff senior

Retrouvez le mot du Président, Marc Dascotte, annonçant la composition du nouveau staff d'entraîneurs des Seniors du RCS.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Eric DELREUX (T1) et Thibaut ANDRE (T2) assureront l'encadrement de l'équipe seniors la saison prochaine.

Un projet à trois ans intégrant les U19 & U17 devrait nous voir atteindre un niveau supérieur encore même si les résultats de ces dernières saisons n'ont pas à nous faire rougir, que du contraire !

Thibaut vous connaissez !

Eric quant à lui nous vient d'Ottignies mais a connu également Dendermonde comme joueur-entraîneur.
Des titres avec Boitsfort et quelques années de haut niveau en Irlande en ont fait une personnalité intéressante qui cadre avec les ambitions et la culture, l'esprit du Rugby Club Soignies. Sensible aux valeurs de notre sport, il sera j'en suis certain un artisan du futur.

Reprise des entraînements lundi 25 juillet. Trois séances hebdomadaires en juillet-août.

Pour le CA,
Marc Dascotte