Les Voeux du Conseil d'administration

Le Conseil d’Administration du Rugby Club de Soignies vous souhaite un Joyeux Noël et une merveilleuse année 2015 !

Que ces fêtes de fin d'année soient pour vous des moments de plaisir et de bonheur partagés en famille et entre amis...

2014 a vu notre club encore grandir, et rassembler de plus en plus de monde autour de l'ovale : joueurs, parents, bénévoles, sponsors et supporters toujours plus nombreux.

Les succès de nos seniors, la croissance de notre école de jeunes, un partenariat qui continue à se développer avec les sponsors et les autorités publiques, la réussite du week-end de nos 40 ans, le bal du président et d'autres événements encore sont emblématiques de la dynamique qui nous anime tous : faire mieux, ensemble et toujours en s'amusant.

2015 nous propose des défis de taille.

Les challenges seront d'abord sportifs avec on l’espère de magnifiques résultats à la clé, mais pas seulement; ainsi, le club a toujours mis un point d’honneur à encourager tous les joueurs dans leurs études, la réussite est aussi et surtout une priorité ! L’avenir et le bien être passeront par là.

Par ailleurs, il n'y a plus un mois sans une grosse organisation ! Nous aurons besoin de toutes et tous pour être encore plus forts, et prendre un maximum de plaisir sur les terrains et autour.

Rassemblons toutes nos forces !

Relevons ensemble tous ces défis !

Vive le Rugby Club Soignies !