Le repas "fromages" de l'Ecole des jeunes aura lieu le 27 février 2016

Derniers détails - clôture des inscriptions !

LE REPAS EST ENCORE UN FRANC SUCCES : 180 INSCRITS !

Le repas fromage de l'école des jeunes aura lieu le samedi 27 février à partir de 19.00 heures.

Le prix est fixé à 15 euros pour les adultes, et à 10 euros pour les enfants jusque 12 ans inclus.

Il sera précédé à 18.00 heures par la diffusion sur écran géant du match du tournoi des VI Nations Angleterre - Irlande.

Lors du repas, une tombola sera organisée, avec comme premier prix un semaine en gîte dans le Luberon pour 6 personnes (Lantana); le magasin "Le mêlée côté belge" dotera également la tombola. E. t il y aura bien sûr d'autres lots. Le prix du billets est fixé à 2 euros (ou à 10 euros pour 6).

Après le repas, nous aurons droit à un concert du groupe The Phoenix Project ! L'entrée au concert sera gratuite pour les participants au repas; elle est fixée à 5 euros (une boisson comprise) pour ceux qui nous rejoindront par la suite.

La soirée se poursuivra en musique après le concert, avec le bal de l'EDJ.

Pour en savoir plus sur le groupe, cliquez ici, et ici en répétition.

Les bénéfices de la soirée serviront à financer les voyages à Montpellier (U10, U12 et U14) et Canterbury (U16).