Essayer le rugby à Soignies : comment faire ?

Bénéficiez d'une période d'essai d'un mois !

Il est possible de faire ses premiers pas au Rugby Club Soignies sous couvert d'une période d'essai d'un mois, gratuitement et sans devoir fournir de certificat médical.

Pendant ce mois, la joueuse ou le joueur est assuré(e) et pourra participer aux entraînements, mais pas prendre part aux matchs.

Il suffit pour bénéficier de cette période d'essai d'en faire la demande en renvoyant par mail à rcsoignies@gmail.com (après l'avoir complété) le formulaire que vous pouvez télécharger ici.

Cette période d'un mois n'est pas renouvelable, et il faudra alors impérativement s'affilier. Il est conseillé de ne pas attendre les tous derniers jours de la période d'essai pour confirmer l'inscription, l'affiliation prend en général quelques jours.

Attention, un équipement est obligatoire : le protège-dents. Pour le reste, un équipement type "foot" est suffisant pour débuter.

La saison 2018-2019 devrait reprendre début août; les dates précises par catégorie seront communiquées dès que possible.

Bienvenue au Rugby Club Soignies !