Des nouvelles du chantier

Marc Dascotte fait le point

Bonjour à toutes et tous,

Ceux qui fréquentent les installations l'auront constaté, c'est le "rush" au niveau des travaux pour aboutir au plus vite.

Le carrelage est en train d'être posé et Benoit est prêt à enchaîner avec l'installation des douches.
Quant au bar, nous attendons l'arrivée des techniciens d'Inbev pour installer la plomberie "d'après-match" !

Reste que tout ça n'arrange pas les affaires du club sportif que nous sommes.
Pas de douche, pas de vestiaire, pas d'accueil pour les visiteurs...

Nous faisons le maximum vous l'aurez compris.

Le CA a également décidé d'inverser les quelques matches prévus en septembre : inacceptable en effet d'accueillir une équipe sans un minimum de confort et de sécurité.

Premières compétitions dans nos installations le samedi 6 octobre avec la venue de La Hulpe en U17 & U19 ainsi que de Dendermonde contre nos Vertueuses !
Les vestiaires seront eux accesibles avant cela, de même que le bar : restez attentif !

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Merci pour votre compréhension !

Pour le CA,
Marc