Chèques-sport - commune d'Ecaussinnes

Ils seront distribués à la commune les samedis 26 août, et les 02, 09 et 16 septembre.

Comme chaque année, la commune d'Ecaussinnes distribue des chèques sport d'une valeur de 50 euros pour une inscription annuelle auprès :
- d'un club sportif écaussinnois affilié à une fédération
- d'une association sportive écaussinnoise
- d'un club sportif affilié à une fédération dont la discipline n'existe pas sur Ecaussinnes (ex. Rugby)

Les enfants bénéficiaires doivent être nés entre le 01.01.2001 et 31.12.2013, soit les catégories U6 à U16 inclus.

La commune prévoit plusieurs dates de distribution, à savoir les samedis 26 août, et 02, 09 et 16 septembre, de 09h00 à 11h30, Administration communale, Grand Place, 4.

Après avoir retiré le chèque à une de ces dates, vous nous le remettrez en précisant également (Post-It, crayon, ...) le numéro de compte sur lequel les 50 euros doivent être remboursés (avec le nom du titulaire du compte).

Les chèques peuvent être déposés dans la boîte aux lettres derrière le bar, ou remis à votre manager.

Les chèques doivent nous être remis avant le 1er novembre !!!

Précisions :

- le chèque ne sera validé par le club qu'après paiement de la cotisation
- le montant ne sera pas déduit la cotisation au moment du paiement
- remplissez bien le chèque avant de nous le remettre, que vous devez impérativement signer !

La commune distribuera 640 chèques en tout et pour tout.

Voici le lien vers le site de la commune :