Chèque sports - Commune d'Ecaussinnes

Comment en bénéficier ?

Comme l'année passée, le bénéfice des chèques sports distribués par la Commune d'Ecaussinnes a été étendu aux sports non-pratiqués à Ecaussinnes. Le rugby est  nommément visé. Les enfants nés entre le 01.01.1998 et le 31.12.2010 peuvent bénéficier de ce chèque d'un montant de 50 euros.

Comment en bénéficier ?

- vous pourrez retirer les chèques à l'administration communale d'Ecaussinnes les samedis 30 août, 6,13 et 20 septembre, de 09.00 heures à 11.30 heures.

- vous nous remettrez ensuite ce chèque, et votre n° de compte.

- quand nous aurons constaté que la cotisation a été effectivement payée, le montant du chèque vous sera remboursé (au maximum dans les quelques semaines qui suivent).

Pour les personnes ne pouvant se rendre à la commune aux dates prévues, un système de procuration sera mis en place.

Renseignements : 067/73.47.29