BBQ de fin de saison de l'École des jeunes

Ne ratez pas le BBQ de fin de saison de l'école des jeunes. C'est le 25 mai 2011. AVIS AUX PARENTS : Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : n'oubliez pas de signer la licence 2011-2012 de votre enfant.

Comme chaque année, l'école des jeunes du RC Soignies organise, le jour du dernier entraînement de la saison, son barbecue.

Celui ci aura donc lieu le mercredi 25 mai 2011 après le dernier entraînement et les rites de passage des joueurs dans la catégorie supérieure.

Un match des cadets contre les papas et les entraîneurs sera également organisé à cette occasion

Venez nombreux (confirmation de votre présence souhaitée auprès de Bernard Heyndrickx, Responsable de l’École des jeunes, ou des entraîneurs).