Accueil » Affiliation

Tu as envie de découvrir le rugby ?
Fais l'essai, tu seras transformé !!!

Voici la procédure d'affiliation pour la saison 2017 - 2018

a - période d'essai :

Les nouveaux joueurs n’ayant jamais été affiliés bénéficient d’une période d’essai de 4 semaines durant laquelle ils peuvent s’entraîner, en étant assurés et sans devoir payer la cotisation. Seule restriction : la participation aux rencontres officielles n’est pas autorisée.

Nous vous demandons de remplir le formulaire que vous trouverez ici, et de nous le renvoyer scanné à l'adressercsoignies@gmail.com. Vous pouvez aussi le remettre au responsable de votre catégorie, mais ce sera plus long.

b – procédure d’inscription :

Les joueurs déjà licenciés ou les nouveaux désirant poursuivre le chemin avec nous doivent être licenciés pour pouvoir participer aux entraînements et aux matchs.

La procédure est la suivante :

1. Il faut payer la cotisation sur le compte ING BE11 3701 1839 4348 à l’ordre de Rugby Club Soignies, en mentionnant en communication " nom, prénom, cotisation 2017 - 2018"

2. Il faut nous faire parvenir à l’adresse email rcsoignies@gmail.com le certificat médical dûment et lisiblement complété. Pour obtenir le certificat médical, cliquez ici (pdf) ou ici (doc). Attention, seul ce modèle sera accepté par la LBFR ! Le certificat médical peut évidemment être remis au manager de votre catégorie, ou au secrétariat, mais la procédure la plus rapide est bien sûr de nous l'envoyer scanné, par mail.

La licence 2016-2017 n’est valable que jusqu’au 31 août 2017 inclus ! Pour pouvoir s'entraîner et participer aux matchs à partir du 1er septembre 2017, il faudra être en règle. Ne traînez donc pas pour vous mettre en règle !!!

Ne seront affiliés que ceux qui auront payé la cotisation ET remis le certificat médical complété.

c - Le montant de la cotisation s’élève à :

Le montant de base est inchangé pour la saison 2017-2018 pour les affiliés au club en règle (pour la saison écoulée) et qui renouvelleront leur affiliation au plus tard le 31 juillet (inclus) !

Seniors : 190 euros

Old Green Machines : 115 euros

Autres catégories : 180 euros

Des réductions sont offertes pour les familles comptant plusieurs joueurs en nos rangs:

2e enfant : 155 euros

3e enfant : 130 euros

4° enfant : gratuit

Ces montants seront majorés :

- de 25 euros pour ceux qui renouvelleront leur affiliation entre le 1er et le 31 l'août

- de 50 euros pour ceux qui se mettront en règle en retard, soit à partir du 1er septembre.

Les nouveaux joueurs ou les joueurs en provenance d’autres clubs ne paieront pas ces majorations, quelle que soit la date d’affiliation.

d – les Old Green Machines (+ de 40 ans) :

L’examen cardiologique n’est plus obligatoire ; le médecin qui délivre le certificat peut l’exiger s'il l’estime nécessaire.